Distributeur de nourriture pour poules Caddi

Omlet vous propose un nouveau produit, un jouet pour poules dans lequel vous pouvez cacher de la nourriture. Vous allez le voir, vos poules vont adorer ce nouveau distributeur de nourriture ludique.

Un distributeur de nourriture ingénieux

Avec Caddi, le distributeur de nourriture pour poules, vous allez révolutionner votre manière de nourrir vos volatiles. En effet, à l’image du jouet à picorer Pendant, ce distributeur s’accroche en hauteur sur votre enclos de poulailler et pendouille librement. Pour les poules, c’est un excellent moyen de trouver de la nourriture sans se baisser. Mais, surtout, c’est une solution tout à fait hygiénique pour alimenter vos poules. Vous avez des restes, des légumes ? Ne mettez plus au sol tous ces aliments susceptibles d’attirer des nuisibles. La nourriture est à l’abri dans ce distributeur qui se trouve en l’air et qui dispose d’un chapeau pour protéger la nourriture.

Quelle nourriture placer dans ce distributeur pour poules Omlet ?

Eh bien, vous allez rapidement le comprendre, vous avez le choix. Ses larges ouvertures ne permettent pas de placer des graines comme c’est le cas pour les jouets à picorer Pendant et Poppy, mais vous disposez de nombreuses autres possibilités. Ce sont notamment les légumes qui trouveront parfaitement leur place dans ce distributeur de nourriture pour poules créé par Omlet. Des choux, de la salade, des carottes, des fruits, des pâtes mais aussi du pain, libre à vous de leur donner tout ce qu’elles aiment.

Des boules de nourriture énergétiques

Parce que votre poule a besoin de vivacité pour se balader et picorer tout au long de la journée, Omlet vous propose de placer dans votre distributeur Caddi des boules de nourriture énergétiques Feldy. Ces boules représentent un aliment de qualité qui améliore l’état de santé de vos poules et la qualité de leur plumage. Le concept de la boule de nourriture Feldy d’Omlet est simple : il s’agit de reproduire les boules de graisse que l’on donne aux oiseaux pour les nourrir tout au long de l’hiver lorsqu’ils peinent à s’alimenter. Mais, cette fois, Omlet a ajouté l’aspect ludique pour que vos poules puissent s’amuser.

Un jouet idéal pour des poules enfermées dans leur poulailler

Si ce distributeur de nourriture pour poules est parfait, dans l’absolu, pour toutes les poules, il est peut-être plus pertinent pour les cocottes qui n’ont pas un grand espace de liberté. Nos poules s’y intéressent un peu lorsqu’elles reviennent dans leur poulailler pour manger, mais elles disposent d’un tel espace qu’elles ont bien d’autres occupations pour la journée. Malgré tout, l’idée est excellente pour les poules qui disposent d’un espace réduit, cela leur permet de disposer d’un nouveau jouet tout en ayant la chance de grignoter et ainsi d’assouvir leur passion puisque, vous l’aurez noté, vos poulettes passent leurs journées à manger.

Puisque nos poules de luxe n’ont pas souhaité s’intéresser à ce distributeur de nourriture, nous l’avons prêté à des amis qui ont des poules en liberté uniquement de temps à autres. Le test a été plus que concluant ! Il ne leur a fallu que quelques jours pour picorer les 4 boules énergiques ! Retrouvez ici Anna qui s’occupe des restes pendant que Sally, repue, est partie se reposer ;-).

Laissez-vous tenter par le distributeur de nourriture pour poule Caddi de chez Omlet et pour les boules de nourriture énergétiques Feldy ! Proposés, séparément, à 11,99 € et 4,59 €, vous auriez tort de vous priver, et, surtout, de priver vos poules.