Vous cherchez des solutions pour protéger vos poules la nuit contre les renards et les fouines ? Avez-vous pensé à la porte automatique pour poulailler ? Run Chicken va encore plus loin avec une porte automatique connectée !
Une porte de poulailler qui se ferme automatiquement le soir
Parce que vous n’avez pas envie de sortir le soir pour fermer le poulailler, parce que vous êtes absent, la porte automatique de poulailler est une véritable révolution. Plus besoin d’intervenir, vous pouvez programmer l’ouverture et la fermeture. C’est vous qui déterminez les horaires à faire évoluer en fonction des saisons.
Mais ce n’est pas tout. La porte automatique de poulailler Run Chicken est connectée. Avec l’application Run Chicken, vous paramétrez la porte à distance.
Un système d’ouverture avec la lumière du jour
Non satisfaite d’être connectée, cette porte automatique de poulailler peut aussi s’ouvrir et se fermer selon la luminosité extérieure. C’est bien connu, les poules se couchent et se lèvent en fonction du soleil. Aussi, avec cette porte connectée Chicken Run, vous avez la possibilité de laisser la nature faire son œuvre. Et si vous n’êtes pas satisfait de cette fonctionnalité, reprenez la main avec votre application Run Chicken sur smartphone.
Une porte de poulailler automatique connectée simple à installer
Pas besoin d’une notice de 10 pages ou d’être surdiplômé pour comprendre comment fonctionne cette porte de poulailler. Les commentaires sur internet sont unanimes, l’installation est incroyablement simple.
La porte de poulailler automatique connectée Run Chicken est livrée avec des piles prévues pour durer un an. Soyez vigilant et contrôlez bien le niveau de la batterie afin de ne pas laisser vos poules enfermées dedans… ou dehors.